Tesla vient de baisser les prix de ces véhicules. Il faut compter 39.990 euros pour une entrée de gamme pour un véhicule de la marque Tesla. Ce sont donc les Modèles 3 et Y qui sont concernés par cette baisse en France.


Tesla : Baisse des prix de certains véhicules en France

Les modèles les plus vendus en 2022, seront donc moins chers en France. Le constructeur automobile réduit ainsi les prix de ses modèles les plus phares.
 

La model 3 vaut désormais moins de 40.000 euros
 

Dans le catalogue, la Model 3 affichera désormais un prix bien inférieur. C’est une baisse de plus de 8000 euros. La voiture qui valait plus de 50.000 euros, affichera un prix un peu inférieur.
 

Pour ce qui est du Model Y, sera baissé de 3000 euros. Elle ne vaut plus 49.900 euros mais 46.900 euros. Il s'agit d'une baisse considérable pour le Model Y. Ce SUV, avec un moteur totalement électrique, valait moins au moment de l’été, mais son prix vient de remonter.
 

En 2023, les clients de la marque Tesla bénéficieront de quelques avantages comme des bonus. Notamment, avec le bonus concernant l’écologie. Les tarifs sont revus à la baisse, principalement les modèles les plus prisés de la marque. Cela est possible grâce à des aides Étatiques.
 

Une production avec des coûts optimisés
 

Une baisse des prix affichés pour les modèles les plus vendus, en raison des coûts de production qui ont considérablement baissé. La marque reconnaît produire avec des matériaux de meilleure qualité, qu’elle a donc obtenu au meilleur coût.
 

Des modèles de Tesla sont produits dans leurs usines. En chine, la marque est touchée par le retour de la crise sanitaire dans le pays.
 

Des véhicules produits en masse dans le monde, la marque a reconnu ces belles performances pour l’année 2022 avec plus d’1 millions de véhicules produits.