Dans le monde de l’automobile, il existe beaucoup de multinationales. Tesla fait partie des leaders mondiaux pour ne pas dire c’est le seul leader mondial en la matière. Et comme toutes entreprises, il faut tout le temps innover pour pouvoir avoir d’avantages de client. De cette façon les clients seront sûrs de trouver des choses extraordinaire et unique qui sont adapté à la dernière génération de modèle. C’est ainsi que récemment par le biais d’une conférence, le patron de Tesla, Elon Musk a parlé un peu de l’entreprise, de son parcours et de ses projets futurs. Ce qui concerne l’inauguration de la Gigafactory du Texas. Il annonce également que l’entreprise fera tout pour produire plus afin de mieux satisfaire la demande sociale.


Tesla Cyber Rodeo : ce qu’il faut retenir des annonces d’Elon Musk
Un projet qui rassure

Il faut remarquer qu’au fion de l’inauguration de Gigafactory de Berlin le mois de mars passé, Tesla veut lancer une grande usine au Texas. En effet la première expérience fut vraiment une réussite et les clients en demandèrent d’avantage. Ce fut un événement fabuleux avec des drones en l’air qui formaient une silhouette de voiture. C’est ensuite avec une pluie d’ovation que le patron de Tesla fut reçu. Il est entrain sur scène au bord même d’une Gigafactory. Il fut ensuite question de la présentation de l’usine avant que la parole fut laissée au patron de Tesla Elon Musk.  En retraçant les débuts de Tesla, il est ainsi arrivé à la conclusion qu’actuellement sur le marché la majeure partie des voitures qui sont commercialisées sont de marque Tesla. Ce qui promet encore de belles réalisations futures.

Une année de réalisations

Malgré tout son discours plein de sens et très captivant, beaucoup s'impatient de savoir ce que Tesla va leur proposer dans le futur. C’est dans ce sens qu’abondant Elon Musk qui a annoncé qu’il souhaite d’ici la fin de 2023 être détenteur de plus de 20 % du marché mondial de véhicules. Ce qui fait que c’est une année qui est très prometteuse. Ainsi, il a fait savoir qu’un robotaxi sera mis en place qui permettra de vous emmener où vous voulez. Il y’aura aussi la mise en place d’un Full Self Driving et de la Supercar Roadster. Il va aussi y’avoir le Cybertruck. C’est un engin futuriste qui sera produit en début de 2023. Si tout se passe bien Tesla fera beaucoup de choses.