Avec la pandémie, de nombreuses activités ont été mises en suspens. Cela dans le but d’éviter sa propagation et protéger les populations. C’est dans ce sens, qu’on note que de plus en plus, les moyens de paiement changent ou sont du moins en parfaite mutation. Traditionnellement, nous avions des paiements par échange avant la monnaie. C’est-à-dire que, un échange de bien entre individus en fonction des besoins et des convenances de chacun. Ensuite on est passé à l’apparition de la monnaie. Elle permet de faire des achats en fournissant seulement une pièce d’argent. Depuis quelque temps, nous avons le paiement électronique qui commence à prendre de la place surtout dans le monde des affaires. Ce qui fait que les législations de différents pays commencent à procéder à une généralisation de la facturation électronique surtout, pour les paiements des voitures Tesla d' Elon Musk. C’est ce que nous vous expliquerons dans les lignes qui suivent.


Acheter des voitures Tesla d' Elon Musk avec le dogecoin (DOGE) est désormais possible
Une acceptation de dogecoin par Elon Musk

Depuis le début de l’année, Elon Musk n’a pas  cessé de mettre en avant le fait que Dogecoin pourrait prochainement être accepté. Pour lui, c'est lui l’avenir actuel du monde des finances. Même s’il aime bien le bitcoin, il semble évident que le dogecoin est le meilleur à ses yeux. C’est ce qui fait qu’il est devenu un moyen de paiement pour les clients de sa société, ce qui a fait augmenter la valeur de son actif de 20 % depuis son annonce. La société Tesla est l’un des leaders en France notamment avec la tempérance de ses fondateurs. Pour ce qui d’Elon Musk, il a une vision tout à fait futuriste des affaires, ce qui l'amène souvent à investir le capital de la société dans d’immenses projets.

Le dogecoin, pas facile à se détourner de lui

Cet actif numérique est comme une crypto-monnaie de jeu et ses développeurs seront agréablement surpris de voir son développement futur.  C’est son caractère incontournable, qui a fait qu’il a donné naissance à d’autres crypto-monnaies. C’est le cas de Shiba Inu et de Baby Doge. Au cours des années à venir, la valeur du dogecoin pourrait même augmenter. Cela car elle devient un moyen de paiement pour les clients qui souhaitent acheter des véhicules automobile chez Tesla. C’est un véritable coup de chance pour lui !
 







Indices & cotations avec L'Usine Nouvelle