Les Stratégies




Mercredi 30 Mars 2016

Kenneth Cole connu pour ses innovations dans ses différentes conceptions vient d’annoncer la sortie de sa nouvelle collection de montres automnes/hiver par l’intermédiaire de son associé Geneva Watch Group. La présentation se fera du 17 au 24 mars lors du salon professionnel de Bale. L’occasion pour les consommateurs de découvrir les innovations sur les nouvelles montres de la marque qui existent aussi bien pour les hommes que pour les femmes.


Sortie de la collection de montres automatiques automne/hiver de Kenneth Cole
Des innovations sur les montres de Kenneth Cole

Lors du salon de Baselworld, attendez-vous à voir au premier plan lors de la présentation des collections de Kenneth Cole, les montres automatiques best-selling. Leader incontesté dans le domaine mécanique, ses articles de nature montre le mouvement automatique du mécanisme sous la surface avec une touche structurelle bien définie.

Cette saison, Kenneth Cole étend ses collections en sortant de nouvelles montres au design remarquable aussi pour les femmes que pour les hommes. En effet, ce sont les mouvements des poignets qui permettent à ses bijoux mécaniques de fonctionner. De ce fait, les montres Kenneth Cole vont de pair leur propriétaire. Ce qui incarne la touche on the go de la marque.


 

Des modèles aussi bien pour les hommes que pour les femmes

Cette nouvelle collection de  montre automatiques automne/hiver est une continuation du design perfectionnée et classique de la collection printemps/été. A cela s’ajoute des certaines accessoires qui améliorent ces nouvelles montres et offrent plusieurs opportunités sur les apparences que peuvent adopter les personnes qui en disposent.

En ce qui concerne les femmes, elles pourront mettre en valeur leur look en adoptant tout genre de vêtement. Aussi, il sera possible pour le gente féminine de bénéficier de l’originalité des apparences de la collection automatique best selling mais aussi des nouvelles rénovations qui lui sont apportées.
Quant aux hommes, cette nouvelle collection leur offre la possibilité d’orienter leur choix sur plusieurs genres de vêtements. Qu’il s’agisse de tenu de sport moderne ou encore d’un autre genre d’habillement, la collection best selling ira avec. Elle est accompagnée de bracelet en cuir ou de silicone et comporte des aspects relatifs aux hommes.

La Marque cherche toujours à rendre plus riche ses collections modernes afin de donner à ses clients la possibilité de profiter fièrement du temps présent mais aussi d’améliorer leur mode de vie fast faced. Sur ce point, Kenneth Cole poursuit sa politique consistant à diversifier ses produits mais aussi les rendre plus original. 
 

Mercredi 30 Mars 2016 Permalien