Les Stratégies




Lundi 4 Avril 2016

Inscrites dans des environnements de plus en plus mouvants et dynamiques, les entreprises sont de nos jours contraintes à faire sans cesse preuve d’innovations et d’adaptations. Cette exigence les pousse à chercher des solutions globales pour une meilleure efficacité dans la gestion de leurs ressources. Avec les ERP, les entreprises sont entrées de plein dans une ère où la prise de décisions au sein des organisations se fait à l’aide de lanternes issues du développement de l’usage des Tic dans le monde du travail. Aujourd’hui le digital étend ses tentacules au sein des entreprises pour une meilleure approche vis-à-vis de l’employé mais aussi du client. C’est conscient de cette double nécessité pour les entreprises de faire une chevauchée avec le digital que GmC Software a mis en place un outil mobile appelé, GMC Inspire™ Mobile Advantage à destination des entreprises.


GMC Software présente sa solution GMC Inspire™ Mobile Advantage
Un outil innovant en matière de gestion mobile de la relation client

Une entreprise produit soit un bien ou un service. Quoique cela puisse être, le produit ou le service est à destination d’une clientèle particulière. C’est pourquoi, il est nécessaire d’avoir des outils de communication efficace et efficiente allant à leur encontre. Gérer la relation entre clients et fournisseurs est nécessaire pour pérenniser à long terme l’activité. Gmc  Software propose aux entreprises des solutions digitales pour une gestion efficace de la communication clients. Parmi ses derniers fleurons, GMC Inspire™ Mobile Advantage qui est une application mis à la disposition des entreprises pour leur permettre d’intégrer dans leur système de gestion de la communication, un outil simplifié et pratique qui donne de la valeur ajoutée à des interfaces de communication déjà existante dans l’entreprise. Le constat qui est faite par le groupe est qu’il existe deux défis majeurs dans la gestion de la communication digitale au niveau des entreprises. Le premier a trait au caractère désuet de leur système d’information en porte à faux avec les nouvelles technologies particulières du digital et le second, est lié au fait dans les entreprises, les équipes qui travaillent autour de tout ce a trait au digitale le font en autonomie relative. Ce sont ces paramètres bloquant et facteurs d’inefficacité que cet outil vient solutionner. Cette solution innovante permet également d’optimiser le partage de l’information entre les collaborateurs et les clients.
 

Gestion communication client et digital: une compétence à apprendre

La communication est un pilier essentiel au sein d’une entreprise. Elle se situe à deux niveaux, interne et externe et, pour être efficace doit se faire à travers des supports et des canaux  de dernière génération et en cohérence avec la contingence extérieure de l’organisation. L’internet offre une pluralité de possibilités en matière de communication d’entreprise. GmC Software est leader dans son domaine et propose une panoplie de solutions et de services pour les entreprises qui veulent entrer dans l’ère de la communication digitale. En plus d’apporter des moyens technologiques, elle accompagne les entreprises dans la formation et l’utilisation de diverses technologies que l’entreprise décide d’implémenter en son sein. Une parfaite communication client est la clé pour pérenniser leur confiance et booster également votre activité.