Les Stratégies




Lundi 18 Avril 2016

Le leader des services de logiciels Cloud pour la gestion financière a fait l’annonce de l’expansion de ses services sur le marché des pays comme la Belgique, la Hollande et le Luxembourg. Cette expansion de la compagnie NetSuite inclut la mise en place d’un nouveau système de logiciel Cloud, intitulé NetSuite OneWorld pour les entreprises de ces pays de la Benelux.


NetSuite OneWorld pour les entreprises néerlandaises, belges et luxembourgeoises
NetSuite OneWorld : Une suite puissante et agile pour une meilleure gestion des transactions commerciales

C’est une suite logicielle conçue pour répondre aux besoins grandissants et complexes de ces pays de l’Europe. La compagnie NetSuite a ainsi développé NetSuite OneWorld, pour faciliter la gestion financière aux entreprises de ces pays et pour répondre aux exigences complexes des marchés à l’international. C’est un logiciel Cloud très puissant, capable de gérer les transactions commerciales réglementaires des pays, intégrant une compatibilité conforme à la législation de chaque nation. C’est un logiciel qui vient répondre à la tâche complexe des compagnies commerciales, et surtout multinationales, pour leurs faciliter la gestion de leurs systèmes comptables, en tenant compte des principaux facteurs politiques et environnementaux qui influent sur leurs différentes transactions. NetSuite OneWorld vient donc apporter des solutions aux entreprises de ces pays de la Benelux, pour les aider dans l’expansion et la diversification de leurs activités, et dans leurs politiques de séduction de nouveaux marchés et d’une nouvelle catégorie de clientèle.

Ces entreprises se voient ainsi être délivrées des freins liés à un système de logiciels cloisonnés par département, ou système juridique ou spécifiques à une zone géographique. Elles vont pouvoir grâce à cette puissante suite de logiciels ERP et du commerce multicanal, renforcer leur efficacité commerciale, booster leurs revenus et étendre leurs interventions à l’international en pénétrant de nouveaux marchés. Ce nouveau dispositif de logiciels pour les entreprises de ces pays Benelux, va leur épargner des coûts élevé de l’entretient ainsi que des potentielles erreurs de système.
 

La gestion de la fiscalité des multinationales devient plus aisée avec NetSuite OneWorld

Ils sont plus de 800 filiales et agences juridiques de compagnies internationales dans cette région de la Benelux à utiliser la suite de logiciels. D’ailleurs, les performances de la compagnie NetSuite ont été saluées au concours Uk Cloud Awards de 2015, avec le prix CODiE 2015 remporté par la compagnie, pour sa suite de logiciels puissante et très agile qui répond nettement aux divers besoins des entreprises, et compagnie juridiques à travers le monde entier. NetSuite OneWorl a été désigné logiciel ERP de l’année. En effet cette Suite supporte 190 devises, en plus d’une configuration disponible en 20 langues. Un avantage énorme pour les multinationales dans leurs transactions en langue étrangères ainsi qu’une facilité de conversion de devises.

La Suite offre aussi le calcul de l’impôt ainsi que le reporting automatisés pour un total de plus de 100 pays. Chaque activité de reporting est spécifique à chacun des différents pays. Ce qui offre une meilleure gestion de la fiscalité des entreprises dans leurs activités à travers les différents pays. La suite supporte aussi les transactions client pour plus de 200 pays dans le monde. Par ailleurs NetSuite OneWorld offre aussi des facilités pour les entreprises de type B2B ainsi que les B2C en les permettant d’avoir une meilleure gestion sur leurs ventes en boutique ainsi que sur leurs transactions électroniques, avec un contrôle continue sur leurs stocks ainsi que sur le traitement de commandes.