Les Stratégies




Lundi 22 Février 2016

Ford a profité du Mobile Word Congress 2016 pour présenter ses nouveautés. Les Européens seront heureux d’apprendre la disponibilité du système Sync 3 de l’entreprise automobile. Ford a également présenté la séduisante SUV Kuga qui gagne en créativité et en sportivité.


Les stars de Ford au MCW de Barcelone se nomment Sync 3 et SUV Kuga
 
Ford Sync 3 enfin disponible

Les Européens avaient dû attendre l’arrivée de cette technologie qui était déjà présente dans certains modèles Ford aux Etats-Unis depuis l’an dernier. Ford Sync 3 vient enfin remplacer Ford Sync 2 et apporte beaucoup de mises à jour. Cette version apparait comme un prolongement des Smartphones en permettant de profiter d’une interface simplifiée des iPhone et téléphones Android grâce à Apple CarPlay et Android Auto. La compatibilité avec Applink est aussi un autre avantage puisqu’il est alors possible de télécommander les applications présentes sur le Smartphone. De plus, le système offre la possibilité de commandes vocales et rend plus performant l’écran tactile de son tableau 8 pouces en passant du résistif au capacitif. La Ford Sync a tout pour de venir la nouvelle attraction des voitures Ford.
 

La SUV Kuga profite de cette technologie

Ford a profité du Mobile World Congress pour également présenter la SUV Kuga. Ce modèle restylisé gagne en beauté et en style mais surtout profite de la technologie de la Ford Sync 3. En plus de ses caractéristiques propres, ce nouveau modèle profite d’un système d’info divertissement qui augmente ses attraits. La SUV Kuga est donc une voiture hyper connectée. Grâce à un système multimédia pareil, cette voiture permet un confort extraordinaire et ouvre la porte à un grand nombre d’avancées technologiques. On pense évidemment à l’application Myboxman qui permet aux conducteurs le temps d’une commission de se transformer en livreur pour une rémunération honnête. Des possibilités qui présentent Ford à la tête des innovateurs technologiques dans le milieu automobile.
 

La SUV Kuga vient avec force et style

Le modèle présenté par Ford est d’abord séduisant pour son look. Il a une apparence totalement différente de l’ancien Kuga qui était moins imposant. Celui-ci est une voiture très sportive avec des traits forts et agressifs tout en gardant un intérieur élégant et confortable pour les conducteurs et les passagers. Comme tout bon SUV, ce Kuga possède un crochet d’attelage capable de se dissimuler sous le pare-chocs arrière. Le nouveau modèle gagne également en puissance grâce à un moteur plus puissant. Le Kuga disposera en plus de l’aide au stationnement semi-automatique, du freinage d’urgence en ville et de projecteurs avant adaptatifs.
 

Lundi 22 Février 2016 Permalien